Celeste Lett dans sa tour d'ivoire

Publié le par Le Macroscope

Les jours passent et se ressemblent. L’injustice est toujours présente.

 

Cela fait plus de 9 mois que le jugement du Tribunal Administratif de Strasbourg a été notifié à la ville de Sarreguemines.

 

Cela fait plus d’un mois que je jugement de la Cour Administrative d’Appel de Nancy a été notifié à la ville de Sarreguemines.

 

Cela fait des mois que j’ai déposé une autre requête à la Cour Administrative d’Appel de Nancy.

 

Cela fait des mois que j’ai pris attache auprès du Préfet de la Moselle pour que le jugement du Tribunal Administratif de Strasbourg soit exécuté.

 

Cela fait des mois que j'essaie d'avoir une réponse de la mairie de Sarreguemines, quant à l'exécution du jugement du Tribunal Administratif de Strasbourg, et rien ne bouge.

 

J’ai contacté les médias pour demander une aide médiatique, résultat : un média semblait être intéressé, mais pas de nouvelles depuis.

 

Que faire ?

 

Grimper sur le toit de la Mairie de Sarreguemines pour qu’enfin on s’intéresse à mon affaire ? Apparemment c’est une des actions possibles qui font « bouger » les choses (cela se voit de plus en plus souvent).

 

Une chose est sûre, lorsque l’on me demandera de payer une quelconque facture administrative, je mettrai également au minimum 9 mois voire plus (vu que je n’ai toujours pas perçu la somme qui m’est due) avant de m’exécuter. Ce qui est possible pour les uns doit l’être pour nous aussi.

 

Merci à celles et ceux (rares) qui portent un intérêt à ce qui m'arrive.

Publié dans Moi

Commenter cet article

plomberie paris 18 01/02/2015 11:34

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement