Mon état de Santé actuel (21/03/2012)

Publié le par Le Macroscope

Simple petit point sur mon état de Santé.

Suite à la découverte du foramen ovale perméable, j’ai subit une intervention chirurgicale afin de le fermer. L’opération a eu lieu en janvier 2011 et cela s’est bien passé, et j’ai actuellement un traitement à prendre (à vie).

Quelques alertes d’A.V.C. se sont à nouveau produites, aux cours de ces derniers mois. Nous suivons cela de près. Une I.R.M. devrait avoir lieu prochainement.

L’Etat dépressif reste latent. Et je dirai même s’amplifie, surtout lorsqu’on a à se battre contre une administration (voir mes articles concernant je jugement non exécuté par le Député-Maire de Sarreguemines).

D’autres problèmes de Santé sont omniprésents.

Conséquences :

- Manque de concentration

- Fatigue extrême

- palpitations

- aucune motivation

- douleurs physiques et morales.

Pour ceux qui penseraient encore que ce n’est que du « théâtre » (chose que j’ai cru comprendre), qu’ils se mettent à réfléchir des propos qui auraient pu être tenus à mon égard. En tout cas, je ne leur souhaite pas de vivre la même chose.

J’ai été expertisé plus d’une dizaine de fois et ceci par des médecins différents pour le compte d’organismes différents. Et les conclusions sont toujours les mêmes.

Je suis maintenant à la retraite pour invalidité. Je bénéficie de la carte de priorité ainsi que de la carte de stationnement etc.

Je voulais simplement apporter ces précision à mes détracteurs, et donner de mes nouvelles à ceux qui veulent en avoir.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article