Contournements de Sarreguemines et Woustviller ?

Publié le par Le Macroscope

La concertation concernant la déviation sud de Sarreguemines est lancée et c'est déjà une bonne chose pour les habitants concernés et les personnes qui empruntent tous les jours ces routes.

 

Mais il faut rapidement penser à prévoir le contournement de Woustviller. La circulation sera certainement rendue plus fluide au niveau de la Rotherspitz, les problèmes d'engorgements vont se reporter sur le giratoire de Woustviller. Je pense qu'il est nécessaire de prévoir le contournement de Woustviller et je pense que beaucoup d'habitants de Woustvller seront d'accord avec cela.

 

La photo (Google-earth) ci-dessous, n'est qu'une représentation de ce que pourraient être les grands axes de circulation. Il ne faut pas tenir compte des tracés en eux-mêmes, ce ne sont que des indications (qui n'engagent que moi).

 

De-Woustviller-a-Folpersviller.JPG

 

En vert les projets (ou propositions) à ne pas prendre comme tels, ce ne sont que des  indications.

En Mauve l'axe A4-Forbach

Les ronds jaunes représentent les giratoires existants (Rotherspitz et Woustviller).

 

 

Si vous avez des remarques, suggestions ou propositions à faire, laissez vos commentaires sur ce Blog, Merci

Commenter cet article

ELSASSER MARTIAL 10/05/2010 21:08


Et encore une fois on privilegie le transport individuel routier en faisant une nouvelle route,et pourquoi pas faire seulement un tram et eviter de detruire une foret ou des champs pour faciliter
la tache aux automobilistes ................


Le Macroscope 10/05/2010 21:58



En effet on priviégie la route, mais dans ce cas c'est surtout les nuisances et la sécurité des habitants de la rue de Nancy. 18000 véhicules dont beaucoup de camions. Malheureusement, là il va
falloir trouver un compromis. Mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de sollutions à cela.