9 juillet 2010 : je me marie

Publié le par Le Macroscope

Enfin une bonne nouvelle pour moi, une journée entière où nous allons oublier tous nos tracas quotidiens. Une journée où nous allons officiellement devenir une famille.

 

Après 8 années de vie commune, nous allons dire "oui".

 

Les enfants sont ravis et n'attendent que cela. Notre fille pourra mettre sa robe de princesse, faite sur mesure, par une amie de la famille et également témoin à mon mariage.

 

Une journée ensoleillée et caniculaire où il faudra prévoir beaucoup de boissons rafraichissantes. Hormis le Champagne pour cet événement, Dominique (ma future épouse) et moi, ne buvons pas d'alcool. Nous serons donc sobres.

 

Vu nos moyens financiers, très réduits, nous n'avons invités que la famille très proche et les témoins avec leurs compagnons et allons fêter cela chez nous. Merci aux parents de Dominique, qui prennent en charge les frais de restauration. Une pensée particulière à mes parents étant décédés, qui auraient certainement été ravis par ce mariage.

 

Un grand remerciement à Dominique, qui aura su être patiente et qui me soutient quotidiennement, malgré ses propres problèmes de santé. Elle a décidé de se rendre en mairie sans la canne qu'elle utilise quotidiennement lorsqu'elle se déplace à l'extérieur. Elle veut faire de ce jour, un jour inoubliable et se montrer radieuse. Merci mon Amour.

 

Merci également à nos rares amis et proches qui nous soutiennent dans notre combat de tous les jours.

 

Et enfin, merci à toutes les personnes que j'ai rencontré depuis l'année dernière dans notre quête contre l'implantation de cette fichue centrale thermique au gaz près de chez nous. Grâce à eux, je me sens à nouveau un peu utile dans ce monde.

 

Mais maintenant place aux dernier préparatifs avant notre mariage cet après-midi 16H00 en mairie de Woustviller.

 

 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article