Mon mariage

Publié le par Le Macroscope

Hier, vendredi 9 juillet à 16H00 en mairie de Woustviller, nous nous sommes dit "oui" pour passer le restant de notre vie ensemble. Après un peu plus de 8 années de vie commune, nous avons franchi le pas.

 

Nous avons fêté cela en commité restreint, vu notre faible budget.. Nous avons aménagé les pièces du salon, de la salle à manger et installé une tonnelle dans le jardin. De quoi accueillir tous nos invités, en tout et pour tout nous étions 26.

 

L'ambiance était chaleureuse et tout s'est très bien déroulé, malgré la châleur étouffante qui reignait hier (et qui reigne encore plus aujourd'hui).

 

Je tiens à remercier :

- mon beau-père et ma belle-mère qui ont pris en charge les frais de traiteur ;

- Martine, mon témoin, qui a conçu et fabriqué, l'ensemble tailleur de mon épouse et la belle robe de princesse de notre fille ;

- nos quatres témoins, Anne, Joël, Martine et Denis, pour leur engagement à nos cotés ;

- Notre famille et nos amis qui nous ont fait passer une agréable journée en plus de leurs cadeaux ;

- L'adjoint au Maire M. BRIENZA qui a célébré notre union, assité de Sylvie ;

- Mme le Maire de Woustviller, pour avoir permis cette union, dans une très belle salle en mairie où tous les invités ont pu prendre place, dans un cadre agréable, ainsi que pour le cadeau qui nous a été remis à l'occasion de cette célébration (fleurs et 2 beaux verres en christal gravés) ;

- et sans oublier, la surprise, en sortant de la mairie, où nous avons été accueillis par une haie d'honneur de posters où était surtout écrit "Oui" (au lieu du "non" habituel concernant le projet de centrale thermique Hambrégie), de pétales de fleurs et de grains de riz. Ce sont des membres de l'A.D.P.S.E. qui se sont déplacés par cette châleur pour témoigner de leur sympathie à notre égard et pour nous souhaiter le meilleur dans notre mariage.

 

Merci également à nos voisins, qui nous ont permis de garer les voitures des invités devant leur porte, d'avoir été compréhensif, lors de la fête assez tard dans la soirée et pour les cadeaux que nous avons eu plaisir à découvrir ce matin.

 

Enfin un peu de lumière dans cette vie relativement sombre. Merci

 

DSC_0006-reduit-et-decoupe.JPG

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je m’attarde sur la photo… Je contemple ce couple qui malgré les vicissitudes de la vie n’est qu’amour, gentillesse, disponibilité, tolérance … Je m’arrête, afin que votre modestie n’en souffre<br /> pas, et vous demande « pardon » de ne m’être intéressée à vous que maintenant, la Centrale me prend un peu de mon temps. (Un clin d’œil à René : et à toi donc !) Bonheur, santé, sérénité avec vos<br /> enfants voilà nos souhaits ! Affectueusement, Renée et Othon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces mots qui nous vont droit au coeur. Mais nous pourrions dire la même chose de vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur. Longue route à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, j'espère également que notre route sera longue et surtout paisible<br /> <br /> <br /> <br />